Ventouse Cellulite, Notre Avis (Avant Après) – Bella Vacuum
Un nombre très élevé de femmes sont complexées par l’apparence de cellulites sur le corps. Pour être très précis, plus de 90% des femmes signalent avoir des zones affectées par celle-ci. Bien que non dangereuse pour la santé, la cellulite n’est pas très appréciée esthétiquement parlant et c’est pourquoi bon nombre de femmes désirent s’en débarrasser.
Jusqu’à dernièrement, la technique qui était la plus recommandée par les esthéticiennes et autres professionnelles de la beauté pour réduire la cellulite était le massage manuel de type « palpé roulé », qui permet de casser les amas de gras sous-cutané. Ce massage a cependant ses défauts, il est difficile de l’exécuter sur son propre corps, il peut devenir épuisant pour les mains et son action ne permet pas de « drainer » les liquides stagnants ou de diriger les cellules graisseuses vers le système lymphatique afin de les éliminer.
Les bénéfices du traitement de la « ventouse cellulite »
C’est pourquoi l’utilisation de ventouses pour cellulite qui permettent de faire une succion sur la chair est devenue si populaire pour effectuer ce travail. En effet, leurs effets mécaniques vont permettre de stimuler le système lymphatique et sanguin dans le but d’entraîner la lipolyse. Avec la « ventouse cellulite », vous pourrez dire ainsi adieu à la peau d’orange qui vous dérange tant.
Ventouse électrique anticellulite (la machine Bella Vacuum)
Si les traitements aux ventouses de type anticellulite vous intéressent, vous avez fort probablement déjà entendu parler des Cellublue, cette petite ventouse bleue permettant d’effectuer manuellement le travail. Malheureusement la succion générée par ce type de ventouse est très faible et peut-être insuffisante pour générer des résultats importants. C’est pourquoi il existe une alternative beaucoup plus efficace : les ventouses électriques.
En fait, ceux-ci sont directement branchés sur un appareil qui aspire. Les puissances que peut atteindre cette machine sont d’un niveau qui n’a rien à voir avec les ventouses manuelles, permettant ainsi d’amplifier le drainage lymphatique à des niveaux jamais atteints encore. Ces appareils à ventouses électriques sont également offerts avec une multitude de ventouses de toutes les grandeurs possibles permettant au traitement d’être fait sur tout type de morphologie. De plus, la puissance de ce type d’appareil est telle, qu’elle permet d’éclater les amas de gras sous-cutané (cellulite) afin de les liquéfier et faciliter leur élimination.
Comment ça fonctionne?
Le traitement s’exécute suivant un déplacement des ventouses sur les cuisses. Ces déplacements doivent se faire selon des mouvements spécifiques qui sont décrits ici :
1. Débutez au-dessus du genou et glissez jusqu’en haut des cuisses.
2. Débutez au-dessus du genou et glissez jusqu’en haut des cuisses.
3. Glissez de l’extérieur de la cuisse vers le milieu de la cuisse.
4. Débutez dans le creux du derrière du genou et glissez jusqu’au-dessous des fesses
5. Débutez dans le creux du derrière du genou et faites de petits cercles jusqu’au-dessous des fesses.
6. Glissez de l’extérieur de la cuisse vers le milieu de la cuisse.
Photos avant après du traitement
Il n’est pas difficile de trouver de nombreux témoignages et de « photos avant après » suite à un traitement de cellulite aux ventouses.
Notre avis sur les traitements de « ventouse anticellulite »
Le massage surprend un peu au départ, mais il n’est pas douloureux. Il faut cependant prendre soin de ne pas mettre une puissance d’aspiration trop élevée afin que cela soit sécuritaire. À la suite d’un traitement, on ressent une certaine légèreté dans les jambes. Cela est causé par le fait que le traitement permet entre autres, une meilleure circulation sanguine. Pour quelqu’un ayant souvent une sensation de lourdeur dans les jambes, cela peut-être très agréable.
Finalement, il est sans équivoque que le traitement permet une réduction considérable de la cellulite sur les cuisses.
Acheter sa propre machine pour se faire le traitement anti cellulite à la ventouse seul à la maison ou aller chez une esthéticienne?
Découvrez Alexandre Poirier, un véritable visionnaire de l’industrie de la beauté. Fort de plus de nombreuses années d’expérience en tant que formateur en lifting colombien et en traitement de thérapie vacuum, Alexandre a forgé sa réputation en étant un expert incontournable pour les propriétaires d’entreprises de beauté. Son objectif principal est de les accompagner dans l’intégration d’appareils de beauté innovants au sein de leurs établissements.