lifting colombien

Découvrez Le Lifting Colombien (Avis, Avant Après, Dangers, Risques, Prix et plus encore)

Le lifting colombien est une technique qui s’inspire d’une vieille méthode asiatique datant de plusieurs centaines d’années s’appelant la cupping therapy. À l’époque, les chinois l’utilisaient pour créer une succion de la peau grâce à une ventouse en verre et une flamme qui consumait l’oxygène dans la ventouse pour y créer une pression capable d’aspirer la peau. Bien loin de l’usage que l’on en fait aujourd’hui, les chinois avaient tout de même déjà compris à l’époque les bienfaits d’une telle technique pour la peau et les muscles. Maintenant l’effet principalement recherché par le lifting colombien est de galber le fessier pour avoir une plus belle silhouette.

De nos jours bien sûre, les techniques pour offrir un traitement de lifting colombien ont bien évoluée et sont bien plus efficace. Le traitement, aussi appelé la vacuum therapy, se fait à l’aide d’une machine connectée à des ventouses qui aspirent la peau des fesses et la chair pour permettre aux flux sanguins et au système lymphatique d’être stimulé et aux muscles de la fesse d’être contractés. Cette stimulation permettra donc au fessier d’avoir une meilleure élimination naturelle de son gras, de diminuer l’apparence de cellulites et surtout, de lui donner du volume!

Bien des articles plus ou moins crédibles sont apparue dernièrement mettant en doute l’efficacité du traitement, c’est pourquoi nous avons voulu remettre les pendules à l’heure en répondant à la question : Est-ce que le lifting colombien fonctionne vraiment? Nous allons donc vous présenter des avis véritables de femmes ayant reçus le traitement du lifting colombien, nous vous présenterons également des photos avant après montrant les résultats sur une longue période, nous allons vous donner plus de détails sur les dangers et risques possibles de la vacuum therapy et finalement nous allons vous présenter des informations concernant les prix pour le traitement.

Avis et témoignages sur les résultats obtenus après un traitement sur le lifting colombien

Notre équipe est entrée en contact au hasard avec plusieurs femmes vivant en France et au Canada ayant reçus des traitements sur le lifting colombien pour connaître leur avis personnel sur celui-ci. Voici leurs témoignages :

Cela fait 15 jours que je teste la vacuum therapy, et effectivement je vois que ma cellulite disparaît. La praticienne l’utilise sur les cuisses et fesses avec de l huile anti cellulite. Super contente le résultat sur moi est surprenant… car je fais du sport muscu depuis des années trois fois par semaine et cette cellulite je n arrivais pas a m’en débarrasser. Ma cellulite disparait , la peau est beaucoup plus lisse et le bombé de mes fesses magnifique ! Comment vous dire? J aurais su que le résultat était aussi surprenant j aurais commencé avant En plus d etre efficace ,ce traitement n est meme pas douloureux ,c est un moment très relaxant surtout le temps ou les ventouses posent ..On a même envie de s’endormir du moins pour ma part . Et en sortant on se sent bien et surtout belle.
Hanon Cindy, 37 ans, Mouscron, Belgique, Cliente du salon Autantik SPA

J’en suis à mon deuxième traitement de Colombian Lift, jusqu’à maintenant, je suis vraiment satisfaite des résultats: j’adore la forme que le traitement donne. Le traitement est sans douleur et relaxant. À la fin du traitement, il y a une petite sensation de picotement, mais rien de dérangeant. Cela semble durer, mais je ne peux pas le confirmer avec certitude puisque ça ne fait pas assez longtemps du dernier traitement et je n’ai fait que 2 traitements à date.
• Shannon Blue Ranger, cliente du salon Esthétique SF

Le Lifting Colombien, était quelque chose dont je n’avais jamais entendu parler! Je me demandais vraiment ce que c’était, je me demandais si ça faisait mal, si les résultats apparaissent rapidement ou non. Lorsque j’ai essayé le Lifting Colombien, c’était sans douleur et j’ai eu des résultats immédiats. Ça m’a vraiment surprise! Car je suis une fille qui n’a jamais vraiment eu de fesse et avec le lifting, là j’en avais. J’avais peur qu’au bout d’une semaine les résultats ne paraissent plus, mais au contraire j’y retourne quelques fois et les résultats sont toujours mieux à chaque fois et le résultat reste plus longtemps ! Je suis vraiment contente d’avoir découvert le lifting colombien.
Alexandra Mercier, cliente du salon Esthétique SF

Apres une seule séance mon mari voit déjà la différence. Lors de ma séance j’ai découvert des endroits où je ne pensais pas avoir de la cellulite comme quoi.. la technique m’apaise jusqu’au lendemain où l effet courbatures c’est fait ressentir En effet cela agit sur le long terme . Je précise que je ne fais pas de sport et j’ai du résultat c’est fou. Vivement les prochaines séances.
• Lennie Lefebvre, Mouscron, Belgique, Cliente du salon Autantik SPA

J’ai tout récemment essayé des traitements de lifting colombien et je suis tout à fait satisfaite, après seulement 3 traitements, j’ai pu facilement voir une différence au niveau de mes fesses et une réduction de ma cellulite à l’arrière de mes cuisses. En plus, ce traitement est à 100% sans douleur, même que c’est agréable, quasiment autant que si ton copain te fait un massage de fesses!
• Shanel Yu, cliente du salon Esthétique SF

J’adore le traîtement de lifting Colombien & qui n’aimerais pas ça ? C’est un traitement relaxant et apaisant, c’est sans douleur & ça nous permet de ressortir du soin avec un « booty » de feu! 
La pression/succion donne l’effet d’un petit massage fessier tout en offrant des résultats immédiats. J’ai adoré ce soin et il est certain que je continue afin d’éliminer un de mes complexes! 
J’en suis à plusieurs sessions et je vais continuer, non seulement par plaisir, puisque cela me relax, mais par adoration car, aujourd’hui j’ai des fesses plus ferme et bombé. J’adore, un point final!
 
Chloé Lamoureux, cliente du salon Esthétique SF

Je recommande fortement le lifting colombien, non seulement il donne à vos fesses le lifting parfait, mais il le fait en une fraction du temps. Je l’ai personnellement fait environ une douzaine de fois, et si vous voyez les photos avant et après, les effets sont clairement merveilleux! J’adore mes résultats et c’est un excellent départ pour travailler et obtenir le fessier dont vous rêviez! La séance débute avec l’application d’huile sur les fesses et ensuite, les deux ventouses sont appliquées. La sensation peut sembler un peu étrange au début, mais vous allez vous y habituer, certaines personnes s’endormiront même pendant le traitement! Je ne trouve pas que ça fait mal, mais au cours des 10 dernières minutes, lorsque le débit d’aspiration est élevé, cela peut en pincer un peu, à part cela, il n’y a aucun problème avec ce traitement et je vous encourage vivement à l’essayer d’urgence si vous ne l’avez jamais fait!
Angel, cliente du salon Esthétique SF

 Le lifting colombien Avant Après (photos de résultats)

Notre enquête nous a également permis de récupérer des images avant après de lifting colombien effectués sur des femmes ayant eu plusieurs traitements. Cela permet de mieux visualiser les résultats avant après que les images offertes par la plupart des salons qui ne vous montre que les résultats avec une photo prise quelques minutes après le traitement.

On voit sur les photos que les résultats sont vraiment progressifs et qu’ils se maintiennent d’une séance à l’autre. Le traitement semble fonctionner donc très bien.

Crédit : image d’une gracieuseté de Esthétique SF
Crédit : image d’une gracieuseté de Esthétique SF
Crédit : image d’une gracieuseté de Esthétique SF

Comme nous pouvons le constater, en plus d’offrir un meilleur galbe fessier le traitement de lifting colombien permettra aussi à vos cuisses et vos fesses d’avoir une diminution de cellulite et une réduction des tissus graisseux. Cela est principalement dû au fait que l’esthéticienne fera une série de techniques autres que seulement appliquer les deux ventouses sur votre fessier pour le faire grossir. Elle appliquera des huiles anticellulites sur votre corps, vous fera un massage palpé roulé (efficace pour réduire la cellulite), fera un massage avec les ventouses, etc. Ces techniques amélioreront donc l’aspect général de votre corps. Il est donc important de savoir que la thérapie vacuum ne sert pas seulement à avoir des fesses plus volumineuses.

Qu’elles sont les dangers et les risques du lifting colombien?

Malgré le fait que le traitement est très sûr, il existe certaines contre-indications à connaître. Cela concerne les gens qui ont des problèmes de santé. Nous avons dressé une liste de caractéristiques et maladies qui pourrait mettre en danger les personnes qui en souffrent et qui recevraient un traitement de lifting colombien. Si vous souffrez de ces problèmes, ne prenez pas le risque d’avoir un traitement car il y a certains dangers. Sinon, ne vous inquiétez pas, la thérapie vacuum est sans risque.

Ne pas faire le traitement sur des zones du corps présentant ces caractéristiques :
• Personne avec acné sévère ou kyste sur les fesses
• Personne avec plaies ou lésions ouvertes
• Produits de comblements
• Dispositifs électriques implantés
• Personne avec endoprothèses
• Personne avec ayant subi une intervention chirurgicale esthétique (implants fessier et mammaire)
• Personne avec varices ou un paquet variqueux
• Personne avec une plaie (blessure, plaque d’eczéma…)
• Personne avec implants mécaniques (pacemaker)

Vous ne devez pas recevoir le traitement avec les problèmes de santés suivant :
• Personne avec maladie cutanée systémique ou locale active pouvant altérer la cicatrisation
• Personne avec l’herpès simplex
• Personne avec maladie auto-immune
• Personne avec diabète
• Personne avec paralysie
• Personne avec troubles vasculaires
• Personne avec il ne faut pas poser les ventouses, sur le creux à l’arrière du genou.

Ne pas faire le traitement sur ces zones du corps:
• Cartilage thyroïdien
• Creux poplité (creux à l’arrière du genou)
• Articulation (genou, coude, poignet, chevilles…) qui est tuméfiée (gonflée)

Ne pas faire le traitement sur des femmes avec ces caractéristiques :
• Femmes enceintes
• Femmes allaitantes

Qu’elle est le prix d’un lifting colombien?

Les prix pour une séance de lifting colombien sont très variables, ceux-ci vont changer d’un endroit à l’autre. Dans les grosses villes comme Paris, Lyon, Toulouse, Nice et Marseille, les prix pour un lifting colombien peuvent allez jusqu’à 150 euros contrairement à certaines petites communes qui offrent des prix à partir de 70 euros.

Au Québec, les prix varient de 60$ la séance à 160$ dépendamment de l’endroit.

Les prix vont principalement varier en fonction de l’offre et la demande. Pour une ville comme Paris, il y a énormément de gens désirant obtenir le traitement, donc les prix auront tendance à augmenter contrairement à une petite commune. Les prix varient aussi en fonction de l’équipement utilisé par l’esthéticienne vous offrant le lifting colombien. Certaines utiliseront des machines plus onéreuses mais plus efficaces. Vous allez donc payer plus mais éventuellement avoir de meilleurs résultats.

Sachez également que les salons d’esthétique offrent souvent des forfaits qui réduiront le prix par séances lors de l’achat de plusieurs rendez-vous.

Comment entretenir les résultats du lifting colombien pour que ce soit durable :

Évidemment, le lifting colombien n’est pas miraculeux, idéalement nous devons l’accompagner d’un mode de vie saint, d’une bonne alimentation et d’exercices. De plus, vous allez devoir vous attendre à avoir plusieurs séances pour pouvoir avec des résultats durables. Mais avec la maîtrise des techniques pour l’entretenir, il vous permettra de garder vos fesses galbées longtemps.

Il existe plusieurs actions qu’y vous seront recommandée par l’esthéticienne pour vous aider à entretenir ces résultats. Nous en avons dressé une liste pour vous permettre de vous y préparer :

• Il est recommandé de masser au moins une fois par jour et d’utiliser un gel ou une huile raffermissante sur vos fesses et cuisse dans les jours suivant le traitement.
• Boire de l’eau aidera à éliminer les toxines, il est donc recommandé d’en boire beaucoup après les traitements.
• Faire de l’exercice physique contribue au maintien d’une silhouette souhaitée, cela permettra de maintenir vos résultats.
• Maintenir une alimentation équilibrée.
• Évitez l’alcool et la caféine dans une période de 24 heures suivant le traitement.
• Évitez de vous asseoir sur une période étendue dans les 24 heures du soin.
• Afin d’avoir des résultats visibles, il est recommandé de recevoir minimalement une dizaine de traitements afin de laisser au corps le temps de s’adapter. Les résultats varient évidemment en fonction des types de corps.
• Il est recommandé d’espacer les séances sur une période minimale de 48 heures.
• Plus le nombre de séance suivis est élevé, plus les résultats observés seront satisfaisants et durables.
• Lorsque le résultat souhaité est atteint, il est recommandé d’espacer les séances de sorte à en avoir quelques-unes par année.
• Il est préférable de suivre des séances de maintenance mensuelles afin de conserver les résultats atteints ou souhaités.

Le lifting colombien, est-ce que ça fonctionne?

Le bilan est sans équivoque, le lifting colombien fonctionne. Évidemment, comme n’importe quelle technique pour améliorer l’aspect de son corps, pour entretenir nos résultats nous devons prendre soin de notre mode de vie en mangeant adéquatement et en faisant des exercices physiques réguliers. Mais avec le support d’une bonne esthéticienne et des conseils adéquats il sera possible pour vous de profiter grandement des avantages du lifting colombien.

Où puis-je recevoir des liftings colombiens?

Si vous êtes en Belgique, le salon Autantik Centre de Bien-être and Spa est spécialisé dans les liftings colombiens. Prenez rendez-vous avec ceux-ci en appelant au +32 476 03 27 47 ou contactez-les sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/autantikcentredebienetreandspa/

Si vous êtes au Québec, Esthétique SF vous offre des liftings colombiens. Prenez rendez-vous avec ceux-ci en appelant au 1 (514) 923-6670 ou contactez-les sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/esthetiquesf


Si vous êtes en France, le salon Beauty Room se spécialise dans les liftings colombiens. Prenez rendez-vous avec ceux-ci en appelant au +33783666106 ou contactez-les sur leur page Instagram : www.instagram.com/lifting_colombien_by_dune

2 thoughts on “Découvrez Le Lifting Colombien (Avis, Avant Après, Dangers, Risques, Prix et plus encore)”

  1. Pour la ville de Québec, la place c’est Osmose Beauté, pour avoir essayer ailleurs, c’est le best et également pour le Slimwave, je recommande. On en attends parler du salon a Québec normal tellement de monde vont là. Mon booty est parfait et super ce soin

  2. J’ai oublié c’est vrai ce que vous dites, car mes amies avaient peur et je leur dis moins pire que pleins de soins et cela marche au moins. Tout le monde devrait le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *