Augmentez le Revenu de Votre Entreprise D’Esthétique Grâce À notre formation En Ligne sur le lifting colombien

Vous êtes propriétaire d’une entreprise dans le domaine des soins de beauté et désirez profiter de la vague fulgurante de popularité du lifting colombien pour augmenter votre revenu?

Cette formation en ligne sur le lifting colombien 100% gratuite vous guidera afin de pouvoir profiter de cette opportunité unique que vous devez saisir rapidement!

Qu’est-ce que le lifting colombien?

La thérapie du lifting colombien est un traitement non invasif. Celle-ci s’effectue avec des ventouses qui aspirent la peau permettant ainsi de créer une stimulation et une irrigation du système lymphatique et des vaisseaux sanguins. Cela permettra donc à la peau d’avoir un aspect naturel et ferme. Une thérapie de vacuum a pour principale utilité de drainer les tissus graisseux pour les diriger directement vers le système lymphatique.

L’avantage numéro 1 du lifting colombien est que ses effets sont très rapides. En effet, il y a un raffermissement et un rehaussement des fesses dès la première séance. L’objectif du lifting colombien est de faire grossir cette zone du corps en y concentrant la graisse avec la machine d’aspiration avec ventouse. En fait, la machine pour lifting colombien aspirera vos fesses pour faire en sorte que les graisses du corps les raffermissent et leurs offre une tonification durable et permanente.

La popularité du lifting colombien explose en France, au Canada et en Belgique.

lifting colombien populaire en france
31 682 recherches mensuelles en France en mars

Le lifting colombien est actuellement dans une montée de popularité extraordinaire en Europe et au Canada! En effet, depuis le mois d’avril 2018, il y a une hausse fulgurante de gens qui sont à la recherche d’un endroit capable de leurs offrir ce genre de thérapie. La preuve est que selon Google Trends, plus de 30 000 personnes par mois recherchent actuellement sur internet un endroit pour obtenir un lifting colombien et que ce nombre de recherches ne cessent de croître de mois en mois. Il y a actuellement une énorme demande en France et peu d’endroits pour obtenir un tel service. Cette demande se retrouve un peu partout sur la planète.

Que vous soyez une esthéticienne indépendante, une propriétaire de salon de beauté ou d’institution d’esthétique, peu importe où en Europe, sachez que les premières entreprises qui sauront se saisir de cette opportunité seront celles qui bénéficieront des principales retombées économiques de ce grand créneau d’activité!

Comment faire un lifting colombien (prix, protocole, etc.):

Le lifting colombien est un procédé assez simple qui n’oblige pas nécessairement à avoir une longue formation pour être aisément maîtrisé. Il ne peut se faire qu’avec une machine vacuum à ventouse pour lifting colombien qui aura pour principal objectif d’aspirer la peau du client afin de drainer les tissus graisseux et les liquides lymphatiques vers les fesses afin que celles-ci augmentent en volume. La méthode offre également d’autres effets positifs tel que la réduction de la cellulite sur les cuisses grâce à une meilleure circulation sanguine et lymphatique.

Pour maximiser l’efficacité du lifting colombien, vous devrez offrir un minimum de 6 à 12 séances espacées d’environ une semaine et ensuite pour maintenir les résultats, vous devrez faire un minimum de 1 à 2 séances par année, pour les années suivantes. En France, le prix d’une séance est d’environs 50 à 120 euros.

Une séance de lifting colombien se fait en trois principales étapes :

1 – Le massage palper-rouler à main en profondeur (durée : 7min. par jambe) :

Massage palper-rouler

Une fois la cliente couchée sur le ventre, commencez tout d’abord par faire un massage palper-rouler sur le derrière des cuisses. Celui-ci est un massage fait à la main qui consiste à pétrir le gras du derrière et du côté des cuisses afin de dissoudre les masses graisseuses et augmenter la stimulation de la circulation des vaisseaux sanguins et du système lymphatique.

Pour l’effectuer, veuillez pincer et rouler la peau entre les doigts, du bas vers le haut. Faites ce mouvement en profondeur pendant 7 minutes pour chacune des jambes. Prenez aussi quelques instants pour faire un massage du derrière des cuisses jusque vers les fesses pour bien pousser manuellement le gras vers les fesses. Il est recommandé d’utiliser une huile de massage sèche pendant le massage pour augmenter encore plus l’efficacité mais attention à ne pas trop en appliquer afin qu’elle ne soit pas aspirée par la machine à ventouse par la suite, cela pourrait la briser.

2 – L’utilisation des petites ventouses le long du derrière des cuisses vers les fesses (durée : 7min. par jambe) :

thérapie vacuum ventouse

Ensuite, toujours dans la même zone (derrière les cuisses et sur le côté des cuisses), utilisez une machine pour lifting colombien afin d’aspirer la peau du bas des cuisses en remontant jusque sur les fesses. Utilisez une ventouse assez petite (normalement fournie à l’achat de la machine) avec une aspiration assez importante pour bien soulever la peau et le gras.

Une fois la ventouse bien collée à la peau du bas des cuisses, remontez tranquillement jusqu’à la zone qui devra augmenter en volume (dans le cas d’un lifting colombien, ce sont le milieu des fesses). Placez votre autre main derrière la ventouse et poussez la peau vers la ventouse en même temps que vous remontez vers les fesses. Une fois rendu à la fesse, décollez la ventouse et recommencez en repartant du bas des cuisses et ainsi de suite.  Cela permettra d’aspirer en profondeur le gras et ce mouvement va irriguer le sang et drainer le tissu adipeux en mobilisant les graisses vers le système lymphatique. Faites ce mouvement pendant 7 minutes pour chacune des jambes.

3 – L’utilisation des grosses ventouses pour aspirer les fesses (durée : 30 min) :

Vacuum therapy machine

Finalement, la partie la plus importante du lifting colombien : l’aspiration de toute la fesse avec la plus grosse ventouse (normalement fournie à l’achat de la machine). Encore une fois, à l’aide de la machine, collez les grosses ventouses exactement dans le milieu de chacune des fesses.

Vous pouvez vous guider en appliquant le bas de la ventouse sur la ligne de pli au bas du fessier entre la fin de fesse et le début de la jambe. Ensuite, augmentez l’aspiration de la machine jusqu’à ce que la peau de la fesse soit bien soulevée. Certaines machines offriront la possibilité d’avoir une aspiration continue et d’autres d’avoir une aspiration cyclique (la machine aspire pendant quelques secondes puis s’arrête pendant quelques secondes pour recommencer et ainsi de suite). Les deux types d’aspirations fonctionnent très bien. Idéalement il est recommandé de faire les 2 méthodes pendant un traitement.

Laissez les ventouses dans cette position pendant 30 minutes. Cependant, après quelques minutes, il est possible pour vous de déplacer les ventouses ailleurs sur la fesse (soit sur les côtés, soit plus haut, soit plus bas, etc.) si votre client désire avoir plus de volume dans une certaine zone de la fesse. Gardez toujours un œil à la couleur de la fesse à l’intérieur de la ventouse, si elle passe du rouge au bleue, cela veut dire que la pression est trop forte, diminuer alors la puissance d’aspiration. Il est également possible de mettre la machine en mode cyclique à la fin du traitement pendant un autre 30 minutes pour maximiser les résultats.

Finalement:

Il est normal que la fesse soit rouge après un lifting colombien et que la cliente ressente un peu de courbature. Cela se dissipera rapidement. Mettez toujours des gants, ne faites pas ce traitement avec des gens ayant des problèmes de santé grave, des pièces de métal à l’intérieur du corps et pendant des orages électriques. Après un minimum de 6 à 12 séances au départ, 1 à 2 séances les années suivantes, une bonne alimentation et un peu d’exercices, les résultats seront durables. *Pour les gens ne répondant moins bien au traitement, faites 13 à 16 séances au départ plutôt que 12 et une séance mensuelle à partir des mois suivants.

Qu’elle est la meilleure machine de lifting colombien?

Les machines de lifting colombien et leur prix peuvent différer énormément en fonction des options qu’elles offrent. Sachez que la chose la plus importante est la puissance de pression sous vide que la machine peut offrir. L’idéale est une pression de 60-70cmHg. Ensuite viendra des options supplémentaires que vous pourriez aimer avoir, telles qu’une minuterie vous permettant d’arrêter la machine automatiquement après un certain nombre de temps, des ventouses qui dégagent des rayons infrarouges, de la radiofréquence ou des ultrasons, des écrans tactiles, etc.

Ne voyez pas le prix de la machine comme une dépense mais un investissement car une machine avec plusieurs options et des modes d’opérations vous permettra de justifier un prix plus cher à faire payer à vos clients. Sachez aussi qu’une machine de lifting colombien se rembourse très rapidement puisque un seul client rapporte environs 600 euros la première année et 200 euros les années suivantes. Donc il ne suffira parfois que d’un seul client pour repayer la machine. En d’autres mots, les risques de perdre de l’argent sont pratiquement inexistant et cela est encore plus vrai avec la forte demande qu’il y a actuellement en France, en Belgique, en Suisse et au Canada.

Suction Cups Machine – 398,67€

suctions therapy machine
Garantie – Livraison Gratuite – Guide formation inclus

La machine idéale, elle est simple d’utilisation et économique. Elle permet davantage de résultats grâce à ses ventouses uniques.

Positifs:

  • Les ventouses dégagent de la chaleur et lumière infrarouge, cela augmente la circulation sanguine
  • Possibilité de chronométrer l’arrêt de la machine
  • Garantie
  • Bonne puissance
  • Prix très avantageux
  • Guide de formation complet inclus
  • Certificat de formation à votre nom inclus

Vacuum Therapy Machine 299,99€

Vacuum Machine Therapy avec ventouses

Garantie – Livraison Gratuite – Guide de formation de 30 pages inclus

La machine de lifting colombien actuellement la plus vendue dans le monde. Elle est extrêmement simple d’utilisation et est la moins chère sur le marché. Elle offre très peu de fonctionnalités mais elle a une aspiration assez puissante pour très bien faire le travail.

Positifs:

  • Garantie
  • Guide de formation très complet à l’achat
  • Certificat de formation à votre nom inclus
  • Bonne puissance
  • Prix extrêmement avantageux
  • Offre quelques modes d’utilisations

Comment se bâtir une clientèle.

La plupart des centres de beautés offrant du lifting colombien qui ont aujourd’hui une grande clientèle ont commencé de la même manière : tout d’abord avec les réseaux sociaux et ensuite le bouche à oreille leurs a permis de se bâtir une clientèle qui reste année après année.

  1. Au départ, utilisez Facebook et Instagram pour faire des concours. Commencez par offrir des séances de lifting gratuit pour deux personnes. Pour se faire, faites une publication sur votre page d’entreprise Facebook annonçant le concours. Pour participer, demandez aux gens de cliquer j’aime, de partager la publication et d’écrire le nom d’une amie qui aimerait aussi gagner dans les commentaires. Cela vous aidera à vous faire connaître. Ensuite, vous pouvez recontacter tous les participants et leurs donner une réduction de 10% pour leur participation.
  2. Si vous avez un site web, ajoutez une page concernant vos services de lifting colombien et Google se chargera de la faire apparaître dans les résultats de recherche lorsqu’une personne recherchera une esthéticienne près de chez elle offrant ce service.
  3. Lorsque vous allez commencer à faire vos premiers liftings colombiens, demandez à vos clientes si vous pouvez prendre des photos avant/après de leur fessier et partagez ces photos sur les médias sociaux (votre page facebook et instagram), cela attirera beaucoup l’attention et vous permettra de faire efficacement du bouche à oreille.
  4. Offrez gratuitement la 6ème séance de l’année aux clientes qui vous auront apporté une cliente supplémentaire pendant l’année. Profitez de chaque séance avec la cliente pour lui rappeler la promotion, les chances qu’elle finisse par en parler à une amie entre temps sont très fortes.

Si vous faites ces 3 étapes, avec un peu de travail, vous devriez être capable de vous bâtir une clientèle qui restera année après année avec vous.

Si vous avez des questions sur le lifting colombien ou sur les machines, n’hésitez pas à nous écrire!

VOUS CHERCHEZ UNE FORMATION SUR LE LIFTING COLOMBIEN PLUS APPROFONDIE?
Sachez que nous offrons également une formation privée sur le lifting colombien. Cette formation complète est offerte à votre domicile peu importe où vous vous trouvez en France. La formatrice s’occupera de tout, elle fournira le matériel nécessaire (table, huile, machine, etc.). Le tarif est basé sur la distance entre vous et la formatrice qui se trouve à Paris.
Visitez la page de notre formation privée sur le lifting colombien pour en savoir plus.

De plus, si vous ne voulez pas nécessairement investir dans une formation privée, sachez qu’un guide d’utilisation très complet est offert avec la plupart des machines vendues sur notre site web. Celui-ci couvre le lifting du fessier et des seins ainsi que la thérapie vacuum du visage, du ventre, des bras, etc. Le guide donne également des recommandations de sécurité, sur la préparation avant une séance et beaucoup d’autres informations concernant la machine que vous aurez achetée. Celui-ci suffit normalement en tant que formation.
Visitez les pages de nos machines en cliquant ici pour en savoir plus.

QUI SOMME NOUS?
Bella Vacuum se spécialise dans la vente de machines pour lifting colombien partout sur le territoire de la France, de la Belgique et du Canada. Notre équipe de spécialistes peut vous aider concernant le lifting colombien de façons générales ou concernant les machines. Nous offrons également un chat en ligne en guise de support 7 jours sur 7. Tous nos appareils sont couverts par une garantie et la livraison est gratuite.

4 thoughts on “Augmentez le Revenu de Votre Entreprise D’Esthétique Grâce À notre formation En Ligne sur le lifting colombien”

  1. Bonjour, j’habite au Canada et j’ai une école de laser et esthétique. Je m’intéresse à toutes les nouveautés pour introduire les formations ici au Canada dans mon école. Je recherche un partenariat avec une compagnie en Europe qui peux m’alimenter sur toutes les nouveautés. Je suis intéressée pour l’achat de machines et de produits.

    Au plaisir

    Manon Ladouceur

  2. Bonjour je suis à la recherche d’une formation complète sur le lifting colombien ainsi que l achat d une machine. Cordialement madame Ligot Laetitia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *