Vacuum Therapy Machines Specialist

Home
Home
Home

SPECIAL OFFERS

No more Products to display

How the vacuum therapy machine work?

If you are looking for a machine to offer vacuum therapy for buttocks lift or breast in USA and Canada, Bella Vacuum can serve you.

The vacuum therapy is a therapeutic treatment that is not invasive. The use of a vacuum therapy machine is necessary to make this treatment. It is made by using suction cups that sucks the skin and muscles to create a stimulation of it and irrigate the blood vessels. This will allow the skin to look natural and firm.

The main purpose of a vacuum therapy is to drain fatty tissues directly to the lymphatic system.

The number one advantage of the vacuum therapy is that its effects are very fast. Indeed, you will have a firming and raising of the buttocks or breasts from the first session. The goal of the gluteal lift or breast lift is to enlarge these areas of the body by concentrating your fat using a suction device with suction cups. In fact, the vacuum therapy machine will suck your buttocks or breasts to make sure that the fat firmens them and gives them lasting and permanent toning.

Much more efficient than a traditional method, the use of a vacuum therapy machine will allow you to fetch the fatty tissue very deeply and move them along your thighs, to bring them to your buttocks, in addition to offer more volume, this will even allow the elimination of cellulite on your legs. The same method is also possible for breast lift.

The vacuum therapy give shape and volume to the gluteal muscle using the suction system of the machine. Greases in the region are solicited and will be lodged behind the gluteal muscles that, lifted by the suction of the machine, are now well curved in appearance. This lifting technique accelerates the production of collagen and stimulates growth hormones. The pituitary is also stimulated by the technique which results in the production of hormones that help to develop the buttocks and improve the shape of the it. The vacuum therapy machine also offers an anti-cellulite effect on the buttocks and thighs.

Other benefits of using these devices are: muscle stimulation (equivalent to an exercise session), better skin appearance, lymphatic drainage, eliminates cellulite and other toxicity and provides stimulation of the collagen.

This treatment for breasts and buttocks is ideal to have the silhouette of your dream without needing any surgery (only with suction cups). If you own a business that deals with beauty care, our high quality machines will help you to offer butt lift to your clients. Our website allows you to buy vacuum machines, accessories and training.

In addition, vacuum therapy machines also offer the ability to make faces lifting, breast lifting, anti-cellulite treatments of the belly, thighs and arms in addition to the butt lift. The purchase of such a device is an investment since it will normally be profitable in just a few sessions. Take advantage of this new trend that extends from Europe to America and passing through USA and Canada.

In addition to offering you the devices, Bella Vacuum offers you trainnings.

X

Spécialiste en Machines de Lifting Colombien

Home
Home
Home

NOUVEAUX PRODUITS

No more Products to display
machines lifting colombien

À quoi sert la machine pour lifting colombien (machine vacuum therapy)?

Si vous êtes à la recherche d’une machine pour offrir des liftings colombiens à Paris, à Lyon, à Toulouse, à Marseille, à Nice ou dans n’importe qu’elles autres endroits en France, en Belgique, au Canada ou en Suisse, Bella Vacuum peut vous servir.

La vacuum therapy est un traitement thérapeutique qui n’est pas invasif.  L’utilisation d’une machine lifting colombien est nécessaire pour produire ce traitement. Celui-ci s’exerce à l’aide de ventouses qui aspire la peau permettant ainsi de créer une stimulation de celle-ci et d’irriguer les vaisseaux sanguins. Cela permettra donc à la peau d’avoir un aspect naturel et ferme.

Une thérapie de vacuum a pour principale utilité de drainer les tissus graisseux pour les diriger directement vers le système lymphatique.

L’avantage numéro 1 du lifting colombien est que ses effets sont très rapides. En effet, vous aurez un raffermissement et un rehaussement des fesses ou des seins dès la première séance. L’objectif du lifting fessier ou du lifting de la poitrine est de faire grossir ces zones du corps en concentrant votre graisse en utilisant un appareil d’aspiration avec ventouse. En fait, la machine pour lifting colombien aspirera vos fesses ou vos seins pour faire en sorte que les graisses les raffermissent et leurs offre une tonification durable et permanente.

Bien plus performant qu’une méthode traditionnelle, l’utilisation d’une machine de vacuum therapy vous permettra d’aller chercher les tissus adipeux très profondément et les déplacer le long de vos cuisses, pour les amener jusque vers vos fesses, en plus d’offrir plus de volume, cela permettra même au passage d’éliminer la cellulite sur vos jambes. La même méthode est également possible pour le lifting des seins.

Le lifting fessier consiste à donner du galbe et du volume au muscle glutéal en utilisant le système d’aspiration de la machine. Les graisses de la région sont sollicitées et vont se loger derrière les muscles fessiers qui, soulevés par l’aspiration de la machine, se retrouvent désormais bien galbés en apparence. La technique du lifting accélère la production du collagène et stimule les hormones de croissance. L’hypophyse est également stimulée par la technique ce qui entraîne la production d’hormones qui aident à développer le fessier et à améliorer la forme des fesses. La machine de lifting colombien permet également d’offrir un effet anti-cellulite sur les fesses et les cuisses.

D’autres avantages de l’utilisation de ces appareils sont : une stimulation des muscles (équivalent à une séance d’exercice), une meilleure apparence de la peau, offre un drainage lymphatique, élimine la cellulite et autre toxicité et offre une stimulation du collagène.

La thérapie pour seins et fesses de lifting colombien est idéale pour avoir une silhouette de rêve et ce, sans avoir besoin d’aucune chirurgie (seulement avec des ventouses). Si vous êtes propriétaires d’une entreprise qui touche aux soins de beauté, nos machines de haute qualité vous permettront d’offrir des liftings des fesses à vos clients et seins. Notre site web vous permet d’acheter des machines de lifting colombien, des accessoires pour machines ainsi que des formations sur le lifting colombien.

De plus, les machines de lifting colombien offrent également la possibilité de faire des liftings du visages, lifting des seins, des traitements anti-cellulite du ventre, des cuisses et des bras en plus du lifting fessier. L’achat d’un tel appareil est donc un investissement puisqu’il sera normalement rentabilisé en seulement quelques séances. Profitez de cette nouvelle tendance qui s’étend de la France jusqu’au Québec et en passant par la Belgique et la Suisse.

En plus de vous offrir les appareils, Bella Vacuum vous offre une formation privée de lifting colombien et ce, partout en France.

X